Festival Auvers OPUS des 40 ans

27 mai 2021

Le Festival d’Auvers-sur-Oise est heureux de vous présenter ses artistes Russes présents lors de ce 40èmeanniversaire !

Et cela commence dès ce soir en l’église Saint-Denis de Méry-sur-Oise à 20h30 avec notre artiste en résidence, notre artiste coup de coeur, Anastasia Kobekina et son magnifique violoncelle pour un concert à 10 cordes violoncelle / guitare autour de l’Espagne avec De Falla, Granados, Albeniz et surtout, en première mondiale, la création de Thierry Escaich, La Folia, pour violoncelle solo, une soirée à ne pas manquer !!

Nous continuons notre voyage en Russie dimanche 13 Juin à 17h30 à l’église Notre Dame d’Auvers-sur-Oise avec la flûte enchanteresse d’Ekaterina Kornishina, qui, pour son second concert de cet opus (le premier ayant eut lieu samedi 5 Juin avec son compatriote Rustam Kanmurzin au piano) nous emmènera vers des airs de Grieg, Barber et Schubert avec l’excellent Orchestre de la Nouvelle Europe dirigé par Nicolas Krauze.

Jeudi 17 Juin, toujours à Auvers à 20h30, place au Tsar du Piano, Denis Matsuev, qui viendra fêter avec nous 20 ans d’une riche carrière ou il nous fera le plaisir de jouer de nouveau le programme de son premier concert de 1999 !

Le lendemain nous retrouvons Anastasia à Auvers à 20h30 pour cette fois ci une soirée violoncelle avec de nouveau l’Orchestre de la Nouvelle Europe autour de Mozart, Saint Saëns, Fauré, Tchaikovski pour une nuit des concertos..

Pour ceux d’entres vous qui ne pourront venir cette année, nous vous rappelons que ces concerts seront diffusés en direct et en accès libre sur la chaîne Youtube et la page Facebook du Festival ainsi que sur la page d’accueil de Concertclassic.com

Войдите или создайте профиль